Comment faire pour bien s'occuper d'un lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour ça y est mes parents sont d'accord pour un lapin mais je voudrais savoir comment fait-on pour bien s'en occuper ??

Merci d'avance

Amarena

18 réponses
Utilisateur anonyme

Zut désolé c'est sa :

http://chani14.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

car une lapine risque d'avoir des maladies grave si tu la stérilise pas pour les mâles il faut le castrez si il marque trop son territoire le prix environ de 120 a 180 euros pour les mâles c'est mois cher si tu n'est pas près d’assumer le prix alors n'en prend pas

il ne faut pas le prendre en animalerie car

il risque d'être malades de na pas être sevrée de défendre le trafic d'animaux d'avoir de mauvais conseille de gros lapin portée surprise pour les lapine

Utilisateur anonyme

d'accord merci pour les renseignement

Utilisateur anonyme

mais est tu près a le promenez 4 h par jour

Utilisateur anonyme

Niveau vaccin: 35 à plus de 40 les vaccins au véto.

Tu auras le temps de le sortir 4h par jour sous surveillance ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

S'occuper d'un lapin bon les ami(es) t'on déjà dis beaucoup de choses !!! personnellement ma lapine Neige vit en liberté 24 h sur 24 ce qui implique des précautions :

Mettre des gaines sur les fils électriques car la lapine ronge tout ce qu'elle trouve

Savoir qu'elle grignotera les meubles , les encadrements de porte etc..

Qu'elle a besoin d'affection , de caresses

De vaccins chez le vétérinaire

D'une alimentation équilibrée

Que sa cage soit nettoyer tous les deux jours

et que ce n'est pas un jouet , la prendre contre toi jamais en hauteur car elle risque de sauter et se faire mal, la prendre de préférence quand tu es assise sur le canapé

Bien sur en la laissant en liberté cela implique de passer le balai plusieurs fois par jour, car les lapins font beaucoup de petits cacas

Et comme tous les personnes qui prennent des animaux bien réfléchir avant de l'adopter ou de l'acheter car oui un lapin cela détruit tout de même beaucoup.

Alors prends bien le temps de réfléchir. Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Tu peux voir quelque site d'internent

Utilisateur anonyme

oui je suis prête a le sortir 4 h par jour avec surveillance