Comment faire pour avoir un lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, une amie a une lapine qui va bientôt avoir des lapereau et elle ma proposer d'en avoir un . Elle savait que depuit longtemps j'en voulais un, le souci c'est que mon père n'aime pas qu'un lapin sois en cage et sois triste . Je le comprend ça me fait de la peine de voir la lapine de ma copine dans une cage mais elle sa lapine,elle ne la sort pas ... Et sauf que il faut lui dire oui ou non avant novembre et je sais j'y ai réfléchi et je suis capable et j'ai envie d'avoir un lapin tout les "critères" pour avoir un lapin je l'ai ai mais c'est mon père qui n'aime pas trop les lapins triste en cage .

PS: je sais qu'il y a beaucoup de sujet comme ça j'en suis désolé mais si vous ne voulais pas répondre dessus (ce qui est normal ) dite moi en mètre au centimètres la cage idéal pour un lapin nain s'il vous plait .

Merci d'avance ❤

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je me suis renseigné et j'ai toute la place pour lui ou elle et tout le temps (le matin 1h et le soir 6h ou 5h voir même plus ) mais c'est a dire en semi-liberté qu'il puisse être libre la journée dehors (si oui il ne pourra pas il y'a des chat un peu fou dehors ! 😲 ) les besoins c'est a dire la place et le bien-être ?

Et merci de m'avoir répondu !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup maintenant que j'ai tout ce qu'il faut pour convaincre mon père je peux lui en parlé ! ✌ merci !!! 😁

Utilisateur anonyme

Et je vais prendre la deuxieme comme cage et pour la litière du maïs en copeau et pour les joués et la nourriture mon amie lui habitura avec ce qu'elle aura ! 😁

Utilisateur anonyme

Merci pour tout c'est conseille j'espère vraiment qu'il va être d'accord 😁

Utilisateur anonyme

Attention un lapin reviens aussi chère qu'un chat !!! Il faut stériliser la femelle et castré le mâle !! De plus il y a les vaccins, la coupe des griffes et des fois la coupe des dents !!!

Il faut bien réfléchir !!!! Va voir ce site pour bien te renseigner avant d'en adopter !!! http://www.margueritecie.com/

Un lapin fait des dégâts car il aime détruire ça vit longtemps en moyenne 10 ans !!!

Utilisateur anonyme

La stérilisation n'est pas obligé si ma femelle sera toute seul et pour ce qui est des griffe on a déjà un coupe ongle spécial pour animaux 👌 et les vaccins nous les feront ... Et je prend cette petite boule de poil avec réflexion ... Ary' , j'en ai parlé a ma grande soeur qui est aussi d'accord de prendre un petit lapin ce sera plus facile d'en parler a deux ✌ merci pour ton site Horse-Addicted ! 😁