Comment faire pour avoir un hamster ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'est que 13 ans et je souhaiterai avoir un hamster mais rien a faire mes parents ne veulent pas !J'ai tous essayer ,exposer,aider a la maison,expliquer pourquoi j'en voulais un,je payerai la cage,le hamster...,j'ai de bonnes notes et je n'ai aucun autres animal a la maison a part des poissons qui ne sont pas a moi!Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ça fait déjà 2 ans que j'essaye dans avoir 1,il disent que sa pue ce qui est faux si je m'en occupe bien !Et que pour les vacances personnes peut le garder lorsque c'est faux !!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a des tas et des tas de posts à ce sujet!! ^^'

Utilisateur anonyme

0ui,désolé c'est que je suis nouvelle sur le site je referai plus la même bêtises ^^' Merci pour l'info !

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une bêtise ^^' je te disais juste t'inquiètes!

Bienvenue sur Wamiz!

Bon pour tes parents : Écrit leur une lettre à Noël dans laquel tu expliques que tu as des tas de gens a qui faire garder ton hams' cite les gens, ou tu dis, que sinon il y a des gens sur internet qui garde les animaux pour pas chers.

_que c'est toi qui fera la cage.

_que tu aimerais vraiment en avoir un, et que tu t'en occuperas super bien.

Etc. Pleins de petits trucs comme ça, qui sont vrais.

Utilisateur anonyme

peut-etre quelle nn'a pas envie d'attendre j'usqua noel... :p

on ne peut souvent rien faire contre la décision des parent... moi aussi j'ai attendue 2 ans !!!

mais bon,d'un autre cotes, l'iddée de la lettre est pas si mal ;)

Utilisateur anonyme

Ba c'est bien de patienter aussi des fois. =P

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai 15 ans et mes parents nous voulaient pas non plus, surtout qu'il y a beaucoup d'animaux chez moi mais je n'ai jamais voulu d'eux, ils sont tous à ma mère. Elle adore les animaux elle aussi. Enfait elle se disait que si je voulais vraiment un hamster je ferais la même bétise qu'elle qui est de l'adopter sans demander. Et je ne l'ai jamais fait parce que c'est stupide et que l'arrivée d'un hamster ca se prépare. Et un soir je vais dormir et je vois une cage sur mon lit :D Il n'y avait pas d'hamster dedans mais j'étais autorisée à en avoir un parce que la cage était d'occasion et a couté 15 euros, et était assez grande. Donc quelques semaines plus tard j'ai adoptée une petite hamster dorée du nom de Muffin. Mais elle savait que je le voulais vraiment parce que j'avais acheter des tas de livres sur les hamsters et je savais exactement ce que je pouvais lui donner a manger, quelle genre de température peut supporter un hamster, etc. Maintenant elle remarque que je suis très attentive à mon hamster et que je m'en occupe bien. Mais ce que tu pourrais faire ce serait garder le hamster d'une amie partie en vacances pour que tes parents voient si tu t'en occupera vraiment.

Utilisateur anonyme

Bonjour, en effet, après avoir lu des livres et lu beaucoup de choses sur internet, ma fille est devenue experte, n'a pas arrêté de nous parler des hamsters, des différentes races, comportements, ... en fait, elle s'est bien renseignée et nous a prouvé qu'elle en connaissait un rayon sur le sujet, donc elle a fini par en avoir un.

Mais tu dois réfléchir à tout ça avant d'en adopter un, savoir ou il passera la nuit pour gêner le moins possible (oui, ils vivent la nuit et s'entrainent pour le marathon dans leur roue), il existe des roues moins bruyantes que d'autre, ...

Peut-être en montrant que tu maitrises bien le sujet et que tu as des réponses aux questions qu'ils poseraient...

Bonne chance ;-)

Utilisateur anonyme

tu va dans le salon tu répéte 100fois hamster tu tourne 2 fois sur toi a droit encore 2 fois a gauche tu tournique pendant 2 minute sur toi même tu dis rfrgreogtj

tu cri très fort houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

tu fait la fête

et t'aura un hamster invisible