Comment faire garder mon lapin bélier

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Donc voilà j'ai un lapin bélier de bientôt 5 ans je le chouchoute etc...

Mais cette été je part en vacances malheureusement il n'y a que mon chien qui est accepté (j'ai 1chien et 1lapin) j'ai penser à la garde d'animaux ou j'ai vue dans des chenil (mais apparament il y a des bêtes qui donnent des maladie etc..)

Donc je vient vous demander conseille (il est asser peureuse quand elle connaît pas)

C'est en juillet du 10 au 17 il me semble

Je sais je mis prend à l'avance mais je ne connais pas du tout

Merci a tous de m'avoir lue

Fanny

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es d'où dans l'Oise ? Si tu n'est pas trop loin, je pourrai le garder. Je suis dans l'Aisne, à la campagne, il aurai des sorties tout les jours, légumes, accès au jardin ...

Utilisateur anonyme

moi aussi je peux te le garder su tu as envie j'habite vers valence dans la drome et je comprent si tu me fait pas confiance j'ai 11 ans donc ses normal j'aurais l'abitude merci pour t'a réponse

Utilisateur anonyme

Maelyse: il habite tros loin ou sinon il en on peure (je sais peure d'un lapin c'est assez surprenant mais si il en on peut il ne s'en occupera pas bien)☺

Mlle-lise: je suis à chambly est vous? Oui se serai super (il est très fragile car il c'est casser la patte grosse opération etc...)☺

Alicia128: si tu c'est bien t'en occuper c'est le principal☺

J'ai un chien mais je n'ai jamais ausais les mettres ensemble il est préférable quille n'y est pas de contacte avec chien ,chat (rongeur oui)

Merci a tous pour vos reponce envoyé moi un message en pv si vous voulait plus d'information et pour me dire votre habitat etc...☺

Utilisateur anonyme

J'aimerai si cela ne vous derange pas venir vous amener mon lapin pour voir son endroit etc...

Et les choses donc vous avez besoins brosse, copeaux, foin, croquette, les choses quille y'a besoins pour nettoyer la cage etc..

Et me dire si vous avez déjà eu un lapin ou un rongeur ☺

Utilisateur anonyme

Je suis dans le Sud de l'Aisne, ça fait 1h15 de route, ça fait sûrement trop pour toi :/

Mais si jamais, je précise que j'ai une très bonne connaissance sur les lapins, j'ai actuellement un cobaye chez moi, ainsi que chien et chat ( habitué aux petits animaux ). Il n'y aurai pas de contact avec le chien, le lapin serai à l'étage. J'ai déjà chez moi de la litière de chanvre pour la cage, qui au contraire des copeaux n'est pas nocif pour les voies respiratoires de l'animal. Ensuite c'est à vous de me dire si il peut sortir dehors ou non, dans un enclos sécurisé, et combien de temps il doit sortir de sa cage par jour ... Je suis passionné d'animaux, et je n'aurai plus cours à cette période de l'année donc j'aurai tout mon temps pour m'occuper du loulou :)

Utilisateur anonyme

Pouvez vous vous déplacer ?car sinon je pensais soit le déposer ou soit le reprendre ☺

Il a étais habitué à être en intérieure mais il y a pas de problème pour l'enclos si il ne fais pas tros froid au contraire il seras très content☺après c'est à vous de me dire combien de temps dans la journée vous aurez à lui consacrer ☺vos parents sont il d'accord?

Je crois que pour lui aussi sa vas être les vacances☺

Utilisateur anonyme

Et me dire en pv (car je c'est répondre mais pas envoyé un message en pv) pour le prix etc....☺

Utilisateur anonyme

Es-tu la mlle-lise?

Utilisateur anonyme

Essaye chez Ani-nounou. L'argent sera pour l'association et les nounous connaissent bien les lapins ;)