Comment faire dans l'urgence?

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait 3, 4 jours que mon chon respire mal.. et je ne peux pas l'emmener chez un veto car plus assez de sous pour tout gérer jusqu'à ma paie. Alors il éternue tousse et à le nez qui coule, ses crottes sont biens ils mange et boit correctement. J'ai pensé a la maladie le corysa car cest vrai il est tout fatigué mon pauvre loulou et sa respiration m'inquiète. Alors je suis aller à la pharmacie, on ma conseiller "biocanina" cest pour chat et chien mais "le mieux est de diluer une toute petite goutte avec un peu d'eau car il y a de la codeïne" et du "activox" cest des huiles essentiels pour humain et en comprimé. Je les ai pris au cas où mais j'hésite à lui faire prendre se traitement, cest peut être dangereux pour lui car ce n'ai pas des médicaments approprié aux cochons d'Inde? Sinon je lui donne des vitamines. Dite moi ce que vous en pensez s'il vous plaît...

14 réponses
Utilisateur anonyme

Alors je donne des nouvelles, il n'a plus le nez qui coule mais il a toujours du mal a respirer, il mange bien il boit et fait des belles crottes, je dois redonner des nouvelles à la veto lundi quand je vais payer, alors elle me dira si cest un pb de dents je doit l'emmener faire une radio car cest peut être ça qui l'empêche de respirer correctement...

Lyana 27

Super 🙂

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Utilisateur anonyme

Les nouvelles sont positives, c'est super 👍

Utilisateur anonyme

Oui j'espère que ça va aller mieux quand même au niveau de sa respiration le pauvre pépère