comment faire (Cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je voudrais quelques conseil sur les cochon d'inde et sur leurs adaptation avec l'homme car j'en avais un qui n'est plus parmi nous malheureusement 🤧

je voudrais donc savoir les choses a faire pour plaire a son cobaye car le dernier que j'ai eu il ne me laissait pas l'attraper c’était ma mère qui l'attrapait pour moi 😔

donc que faire pour bien l'apprivoiser et le mettre en confiance

car j'en veux vraiment un car je trouve ces rongeurs amicaux calineurs et mignon mais aussi je veux que lui et moi on se comprenne et qu'il n'ait pas peur

Jérémie 11 ans

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut évité l animalerie souvent les animaux meurt 20 jours après , Cherche sur Leboncoin ou sinon un éleveur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci Noisetteetmoi 👌 en espérant que sa marchera lorsque j’achèterai le nouveau venu

PS: je l’achète en animalerie est ce bon pour lui et moi même ??.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J espère t avoir aidé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Jérémie ,

Pour commencer laisse le 2/3 jours sans le toucher , après prend un bout de carrote et tend lui , essaie de le caresser plusieurs fois , recommence plusieurs fois et sa devrai marcher .. Aussi met un vieu vêtement à toi qui tien ton odeur pour que le cochon d Inde se familiarise avec l odeur

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?