Comment faire acheter un lapin a mes parents ?

Utilisateur anonyme

j ai deja un chat et je reve d avoir un lapin mais parent dit non aide moi a les faire craque

24 réponses
Utilisateur anonyme

bas ça dépend. Un mâle peu très bien être gentil comme le 1er que j'avais eu, comme un peu ronchon si pas castré. Mon 1er par contre voulait se taper les chat de mon frère......

après ça peu etre la femelle qui peu etre ronchon. Mais c'est quand même rare. Moi sur les 4 j'en ai qu'une qui est ronchon.

Utilisateur anonyme

a ok

Utilisateur anonyme

mais si tu prend une femelle et que tu ne la fait pas reproduire il y à de forte "chance" qu'elle fasse des grossesse nerveuse et que tu soit donc obligé de la faire stérilisée ce qui coute aux alentours de 100€

Utilisateur anonyme

a ok