Comment faire acheter un lapin a mes parents ?

Utilisateur anonyme

j ai deja un chat et je reve d avoir un lapin mais parent dit non aide moi a les faire craque

24 réponses
Utilisateur anonyme

ta combien d animaux

Utilisateur anonyme

ben je les ai pas compté, car entre les chons, les hams et les lapins... voir mes 2 chiens, mon chat, mes poules......

Utilisateur anonyme

a ok

Utilisateur anonyme

Alors tes parents ne voudraient pas si ta copine peu le garder ? après je vais pas te faire le discours sur les soins, la cage et autres...

Et au pire on peu t'en trouver un lapin, j'ai moi même eu des bébés......

Utilisateur anonyme

OK

Utilisateur anonyme

après j ai peur que mon chat est jaloux du lapin ?

Utilisateur anonyme

ça c'est possible, mon chat depuis que j'ai mes chiens fait plus dans sa caisse..... Après ils peuvent etre amis comme ils peuvent se battre.... A savoir j'ai connu des chats qui tuent des lapins. La mienne elle ne touche même pas à une souris lol....

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

L'ideal serait de savoir comment ton chat se comporte avec d'autres animaux, après si tu trouve un lapin qui n'a pas peur d'autres animaux, qui soit en contact avec d'autres pourquoi pas. evite cependant de les laisser seuls sans surveillance. ça m'a couté la vie d'un de mes lapins bêtement.........

Utilisateur anonyme

a ok c est mieux d avoir un mâle ou une femelle