Comment faire acheter un lapin a mes parents ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
a ok
mais si tu prend une femelle et que tu ne la fait pas reproduire il y à de forte "chance" qu'elle fasse des grossesse nerveuse et que tu soit donc obligé de la faire stérilisée ce qui coute aux alentours de 100€
a ok
bas ça dépend. Un mâle peu très bien être gentil comme le 1er que j'avais eu, comme un peu ronchon si pas castré. Mon 1er par contre voulait se taper les chat de mon frère......
après ça peu etre la femelle qui peu etre ronchon. Mais c'est quand même rare. Moi sur les 4 j'en ai qu'une qui est ronchon.
a ok c est mieux d avoir un mâle ou une femelle
L'ideal serait de savoir comment ton chat se comporte avec d'autres animaux, après si tu trouve un lapin qui n'a pas peur d'autres animaux, qui soit en contact avec d'autres pourquoi pas. evite cependant de les laisser seuls sans surveillance. ça m'a couté la vie d'un de mes lapins bêtement.........
ok
ça c'est possible, mon chat depuis que j'ai mes chiens fait plus dans sa caisse..... Après ils peuvent etre amis comme ils peuvent se battre.... A savoir j'ai connu des chats qui tuent des lapins. La mienne elle ne touche même pas à une souris lol....
après j ai peur que mon chat est jaloux du lapin ?
OK
- VRAI PORTE-FEUILLE MAGIQUE QUI EXISTE VRAIMENT +229 01 56 42 27 95
- Le porte monnaie magique d’argent +229 01 56 42 27 95