Comment faire acheter un lapin a mes parents ?

Utilisateur anonyme

j ai deja un chat et je reve d avoir un lapin mais parent dit non aide moi a les faire craque

24 réponses
Utilisateur anonyme

laisser des commentaire merci d avance

Utilisateur anonyme

Ben je dirais quels sont les motifs de leur refus ? dans un 1er temps.

Utilisateur anonyme

quand on part en vacances

Utilisateur anonyme

a oui, moi je me souvient d'une année ou le coffre étais remplis de cages....... Après n'as tu pas, 1 soit de le faire garder, 2 soit si eventuellement t'a la possibilité de mettre une autre cage ou tu va en vacance et tu le transporte dans un panier a chat durant le transport ce qui de faudrait 2 cages. ce que fait ma mère.

C'est vrai les vacances sont un casse tête. Moi je part pas donc je garde tout mon zoo.

Car si c'etais a cause de l'achat, on peu trouver des lapins a donner.

Utilisateur anonyme

moi je part en corse

Utilisateur anonyme

a oui, en plus la chaleur, changement de température pas bon pour lui. Donc tu devrais trouver quelqu'un pour le garder. Quelqu'un de sûre et una autre personne au cas ou la 1er te lacherais....

Utilisateur anonyme

Tu enmene ton chat dans ce cas là ?

Utilisateur anonyme

non je le donne a ma copine

Utilisateur anonyme

Alors ta copine peu elle garder ton lapin aussi ?

Utilisateur anonyme

oui