Comment faire ?

Moi Vélo Junior

Bonjour,je viens d'acheter de la vitamine sous forme de poudre a mon lapin,et je ne sais pas comment lui donner ? elle est sous forme de poudre et jai eut une cuillère vendu avec pour lui donner,le mode d'emploie il n'y en a pas,comment lui donner merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être faut-il dissoudre la poudre dans l'eau de son biberon :) .?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je rejoins Alexaquario : la poudre doit probablement être dissoute dans son eau de boisson. Mais il devrait y avoir un mode d'emploi sur/dans la boîte, vous donnant quelle quantité de poudre est à dissoudre dans telle quantité d'eau. Sans cela, difficile de doser !

Je vous suggère de retourner dans la boutique de votre achat, pour demander davantage d'explications sur l'utilisation de ce produit. Peut-être trouverez-vous une notice dans une autre boîte.

Bien à vous,

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "