Comment faire ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

J'ai 3 gerbille 2 femelle et 1 mâle j'aimerais que le male se reproduite avec une des femelle souci ses que selle si ne veux pas qu'en je les mais ensemble pour qu'il s’habitue ensemble le mâle trouve que la solution de lui monter dessus donc sa pare en bagarre ... 🤪

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan il ne sont pas danimalerie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que tu ne devrais pas les faire se reproduire. Si la femelle ne veut pas, laisse tomber. Sépare les pour éviter qu'il y ait des bagarres... ça va l'épuiser de se défendre tout le temps du mâle et pareil pour le mâle, au final c'est pas bon pour eux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne lais mais pas ensemble juste pour quil s’habitue ensemble je lais laisse ensemble 5 min

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honnêtement ça n'a aucun intérêt. Sépare les, laisse les vivre chacun de leur côté et c'est tout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord

Merci

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

D'accord avec les autres.

Tu peux par contre faire vivre tes trois gerbilles ensemble en faisant castrer le mâle ;)

(je ne pense pas qu'il y ai des complication niveau coha)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui d'accord avec les autres aussi 👌

Et comme a dis Lo' And Cie : Tu peux faire castrer le mâle et le faire cohabiter avec les femelles.

Si tu ne veux pas c'est 2 cages différentes, avec femelles d'un coté et mâle de l'autre, et pour ce cas là un nouveau copain pour ton mâle (Une gerbille n'est en aucun cas solitaire)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?