Comment faire ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci de vos conseils !!
D'accord avec sakuramoon si tes gerbilles sont malades est ce ta mère va l'emmener chez le véto?
Pense bien a se que je t'ai dis tout t'a l'heure, et reparlesant après mais a ta place je n'en prendrai pas :/
j'ai pas lu ton message.
Je viens de le dire Selena :)
Oui, deux minimum
Oui,prends en au moins 2 sinon elle sera malheureuse.
Si ta mère ne veut pas de gerbille c'est qu'elle a une raison.
Il leur faut un grand terrarium car les gerbilles aiment creuser et il faut en adopter 2 minimum!!
La mienne est seule => avant elles étaient deux, et quand j'ai essayé d'en mettre une troisième elle l'ont tué. Du coup j'ai gardé mes deux de départ... Une est morte et je me suis dit que si j'en mettait une deuxième avec elle, elle allait la tuer.
D'accord merci pour ton conseille !
Occupe toi bien de tes animaux
Montre à ta mère que tu es responsable
J'espère t'avoir aidé! ;)
Ok merci je vais essayer !
Je ne sais pas comment la convaincre mais si elle est d'accord N'EN PRENDS PAS UNE MAIS DEUX MINIMUM. Désolée pour les majuscules mais pour les bibilles c'est obligatoire. S'il te plait n'en fait pas vivre une seule...
La mienne est seule => avant elles étaient deux, et quand j'ai essayé d'en mettre une troisième elle l'ont tué. Du coup j'ai gardé mes deux de départ... Une est morte et je me suis dit que si j'en mettait une deuxième avec elle, elle allait la tuer.