Comment faire ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pour 2 gerbille une cage de ce genre http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/131697
voila!
Le minimum pour 2 gerbilles est de 80x40cm de base sachant qu il faudra une certaine hauteur pour pouvoir y mettre 20cm de litiere.
Les habitats les plus adaptés sont donc les terrarium et les bin cage ;)
Mais, quelle genre de cage vas-tu prendre? Attention, elles peuvent grignoter tout ce qui est trop tendre, bois, plastique... Le terrarium ou l'aquarium c'est ce qui est le mieux pour reproduire au mieux leur vie en condition naturelle. Du moins privilégie un bac profond pour qu'elle puisse se faire des galeries. Avec de quoi de faire les dents. Une roue métallique à grillage, c'est ce que mes gerbilles préfèrent, elles font un peu de course et après elle passe une partie de la nuit à la ronger.
Merci pour os précieux conseils,je verrais avec ma mère ! :)
Pour l'instant je sais pas quel genre de cage,vous me conseillez quoi comme cage?!
mes deux gerbilles sont adorables. En plus comme les gerbilles n'urinent pas beaucoup, ça ne sent pas. Elle sont très propres et autonomes dans le maintient de leur habitat au propre.
Mais, quelle genre de cage vas-tu prendre? Attention, elles peuvent grignoter tout ce qui est trop tendre, bois, plastique... Le terrarium ou l'aquarium c'est ce qui est le mieux pour reproduire au mieux leur vie en condition naturelle. Du moins privilégie un bac profond pour qu'elle puisse se faire des galeries. Avec de quoi de faire les dents. Une roue métallique à grillage, c'est ce que mes gerbilles préfèrent, elles font un peu de course et après elle passe une partie de la nuit à la ronger.
Désoler de l'attente,non,finalement je ne vais pas en avoir ^^
Alors?^^
Tu vas en avoir ou pas?
Je rappelle qu'il faut un vétérinaire NAC!
Vous, des idée ?
Oui,on a un véto à 1km de chez nous !! Y a pas de problème 🙂
Elle n'est pas encore convaincu :(