Comment faire ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'éspère qu'il vont accéptée 😌
Ta mere avait peut être confondu avec les octodons, qui eue on des queues moins fournit en poil que les gerbilles. Et qui ont "quelques similitudes". Ensuite pour la litière le mieux pour les galeries ça sera le coupeau de bois. Après le chanvre n'est pas considéré comme allergisant mais c'est très volatille et inconfortable les animaux peuvent se planter le chanvre dans les pates etc..
Donc la rafle est bien sinon. :)
Merci Jimlolo,les animaleries je connaissais déja...
Merci,je vais en parlant sérieusement à "mes" parents..Je vous dirais les nouvelles :)
je sais mon message et un peu tard mais bon...
bonne journée!
Vous en faites pas,je vais énormément me renseigné pour en avoir 1.
bonjour! suite a ton dernier message, je te conseil plutôt de la rafle de maïs, car le chanvre et assez allergisant, en tout cas pour les gerbilles...
je sais mon message et un peu tard mais bon...
bonne journée!
De plus il y a pas toujours des accessoires adaptés en animalerie.
Tu comptes leur donner quoi comme alimentation ?
Quels accessoires ? Litières ?
Plein d'accesoires, du chanvre la meilleur litière ! :)
voila!
Merci !
Les habitats les plus adaptés sont donc les terrarium et les bin cage ;)
Oui,je comptais lui acheter un terrarium !
Et attention : évites les animaleries !
De plus il y a pas toujours des accessoires adaptés en animalerie.
Tu comptes leur donner quoi comme alimentation ?
Quels accessoires ? Litières ?
C est trop petit en plus d être dangereux puisque les étages sont fait de barreaux, c est inconfortable et il y a des risques.
pour convaincre ta mère va faire un tour en animalerie lui montrer des gerbilles et tous les accessoire qu'il faudrait pour tes gerbilles !