Comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une question par rapport à mes gerbilles...

Elles vivent dans un terrarium... Comment leur installer le biberons ? Car elles boivent qu'au biberon. Vous avez des idées ? ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Super merci beaucoup mais vous avez pas d'autre solution... ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Voilà une petite page qui devrait t'aider :

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/07/16/comment-fixe-un-biberon-dans-un-aquarium-ou-une-cage-sans-barreaux/

Plope

Il existe des biberons à ventouses qui marchent très bien, j'en avais un pour le parc de jeux de mes gerbilles et je n'ai jamais eu de soucis. Je pense que tu peux en trouver dans n'importe quelle animalerie ;)

J'espère t'avoir aidé un peu

" Mes animaux sont ma famille "