comment être complice avec son hamster ?

Utilisateur anonyme

Coucou , j'ai acheter un hamster il y a 1 mois et je voudrai savoir comment Peut-on être complice avec son hamster ,comment se rapprocher de lui ? Comment le manipuler .... j'éspère qu'on me répondra vite !

merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux lui donner des friandises, lui faire des petites caresses, et même lui parler!

Si tu montre que tu t'occupe bien de lui, il t'aimera beaucoup!

Utilisateur anonyme

Oui je le caresse , je lui donne des friandises avec les doigts mais comment savoir si il est prêt à être manipuler et comment le manipuler ?