Comment est-ce possible ?

Ema0105

bonjours

ce matin ma souris fesait de la roue et tout a lh eur en rentrant elle n'était plus dans sa cage je l ai chercher partout je ne la trouve pas la cage était toujours fermer

PS cela fesait une semaine qu'elle était dans cette cage

comment faire pour la recupere je lui ai laisser sa cage ouverte pour s elle a faim

26 réponses
Ema0105

oui en effait

cela doit etre une souris contorsionniste 😉

elle asse fine mais en mesurant la cage les barreau mesurait 0.7 cm

donc je ne voit pas le probleme

Ema0105

Elle n'avait rien ?

nan rien du tout elle va super

heureusement que je l'ai retrouver avant mes chats

Utilisateur anonyme

Ha en plus tu as des chats??!! Oui, coup de chance lol!

Utilisateur anonyme

C'est sur que tu aurais pu la chercher longtemps si tes chats était tombé sur elle avant toi ! 😯

Utilisateur anonyme

ouai ses clair pour le coup ta eu de la chances et ta souris aussie

Ema0105

oui ses sure mais cela est bizarre comment elle ffait pour se sauver