Comment est-ce possible ?

Ema0105
Ema0105

bonjours

ce matin ma souris fesait de la roue et tout a lh eur en rentrant elle n'était plus dans sa cage je l ai chercher partout je ne la trouve pas la cage était toujours fermer

PS cela fesait une semaine qu'elle était dans cette cage

comment faire pour la recupere je lui ai laisser sa cage ouverte pour s elle a faim

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Ema0105
Ema0105

desoler de ne pas avoir pus vous repondre maintenant et oui je l ais retrouver hier elle dormait sur un plumeaux tranquilement et je l ai ratraper et mis dans une autre cage merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la souris as t-elle été retrouvée?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ema ne ne peux pas t'aidé mais si tu as un chat méfie toi les souris et les chats sa ne fait pas des chats :)

Mon hamster m'a déjà fait se coup il s'est caché dans les placards mais sa m'a pris 1heures pour le retrouver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses comême bizare ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as retrouvé ta souris?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum poussiéreux c'est pas top, comme pour les autres rongeurs, ça peut causer des problèmes respiratoires... Essaie de la retrouver au plus vite! Tu as des chiens/chats?

Ema0105
Ema0105

oki d'accord merci beaucoup pour ton aide

mais est ce possible qu'elle aille au grenier car il est a coter de ma chambre (mur coller) en rongant le mur sachant que mon grenier est très très sale (poussiéreux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

0,7 mm, c'est une taille normale. C'est pas ca alors le problème!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu mets une échelle pour qu'elle monte dedans

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?