Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment est-ce possible ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjours
ce matin ma souris fesait de la roue et tout a lh eur en rentrant elle n'était plus dans sa cage je l ai chercher partout je ne la trouve pas la cage était toujours fermer
PS cela fesait une semaine qu'elle était dans cette cage
comment faire pour la recupere je lui ai laisser sa cage ouverte pour s elle a faim
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle a disparu alors que la cage est fermée ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ca m'est déjà arrivé pleins de fois ! Tu peux installer plusieurs seaux chez toi avec dedans un morceau de pomme... Par contre le "piège", mets le contre les murs, c'est mieux car c'est là qu'elle aime courir. Oui, tu peux laisser la cage ouverte parterre, toujours contre un mur. Si tu as des chiens/chats, fais très attention. Ensuite tu peux fermer TOUTES les portes de chez toi et déposer trois graines de tournesol dans chaque pièce. Le lendemain, regarde dans quelle pièce il manque des graines, c'est là que t'a souris se trouve. Regarde sous les meubles, derrière les meubles, partout! Attention de ne pas marcher ni de s'asseoir dessus! Attention aux portes d'entrées ouvertes... Une fois que tu l'as trouvée regarde partout dans la cage ou elle a pu sortir pour sécuriser.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Maintenant j'y pense: peut être que l'espace entre les barreaux est trop grand? De combien est l'écart entre les barreaux? Si c'est trop, je n'ai qu'une solution: CHANGER DE CAGE
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ba l' ecart et de 0.7mm
pour les saux je es mais debout au sur le coter
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Debout sinon t'a souris pourra ressortir! Justement l'intérêt c'est qu'elle reste coincée dedans pour que tu la reprenne.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et tu mets une échelle pour qu'elle monte dedans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
0,7 mm, c'est une taille normale. C'est pas ca alors le problème!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oki d'accord merci beaucoup pour ton aide
mais est ce possible qu'elle aille au grenier car il est a coter de ma chambre (mur coller) en rongant le mur sachant que mon grenier est très très sale (poussiéreux)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)