Comment éradiquer les petits acariens rouge de l’octodon?

Petite Belette

Octodon de 5 ans vivant dans une grande cage (180 cm sur 60 cm de diamètre avec plusieurs étages en bois avec des marches.)

Litière en chanvre. Bains de sable soufré.

nourriture : Hamiform Octodon, foin et eau.

Vit seule depuis 3 ans. A perdu sa compagne.

Depuis quelques jours : se gratte, affaiblie, présente des plaques alopéciques dont l’une, dorsale est enflammée.

Elle mange et se déplace bien, mais semble fatiguée.

Je l’ai nettoyée au sérum physiologique, enlevé les croûtes, puis ajouté de la Bétadine avec un coton tige.

J’ai vu de nombreux acariens rouges taille minuscule 1/10e mm autour de la croute, mais aussi des noirs de même taille : à peine ovales.

1) que pouvez-vous me conseiller pour éradiquer les parasites ?

2) ma désinfection est-elle correcte ? Elle a déjà des bains de sable soufrés, mais ça ne suffit pas.

MERCI POUR ELLE (il est facile pour moi d’obtenir toutes sortes de médicaments, mais je ne suis pas vétérinaire )