Comment empecher qu'elle pisse partout? :)

Utilisateur anonyme

Bonjours, cela fait longtemps que je n'ai pas posé de questions sur ce forum, car je n'avais plus aucun probleme avec Yeppa.

Malheureusement ma famille en a mare qu'elle face pipi et caca dans la maison et non dans sa cage. En fait elle à ses petits coin a elle ou tu est sur de toujours trouver 50 crottes t 1 flaque de pipi. Donc je voulais savoir si vous aviez une astuce pour qu'elle arrete de faire pipi par terre( les crottes sa va encore)

Moi je fait comme avec les chiots, quand je la prend sur le fait, je lui montre le pipi et je cri "Non!" et je la mais dans sa cage. Mais cela ne fonctionne pas

Merci d'avance

11 réponses
P'titefleur

Lorsque je laisse en liberté un lapin ou un chon ou autre....je le laisse dans une seule pièce et après je nettoie derrière lui...