Comment dresser mon lapin ?

Heatherdivine

je ne sais pas comment drésser mon lapin quelqun pourrais m'aidée

8 réponses
Utilisateur anonyme

Le dresser à faire quoi ?

Utilisateur anonyme

Un lapin ne se dresse pas mais s'éduque. Qu'entends tu par là?

Utilisateur anonyme

cest comme tous passe bcp de temp avec lui repete se que tu lui aprend regulierement

Utilisateur anonyme

Dresser un lapin morte de rire :

Bah ma Neige ,

Elle fais ce qu'elle veut elle est pas dressée du tout mdr je savais pas que l'on pouvait dresser un lapin , a faire quoi ? des sauts d'obstacles peut etre ! oui ca doit se faire , mais bon la base le lapin fais ce qu'il veut , j'ai juste assurer sa sécurité en mettant des gaines sur les fils électriques car elle vit 24h sur 24 en liberté ! sinon bah l'éduquer à ne pas ronger les meubles, les murs heu bah personnellement j'ai beau dire NON ! elle m'écoute pas !! et les encadrements des portes et les housses du canapé , non vraiment Neige tu es une lapine vraiment mal élevée lol/

Laurence et son arche de Noé et compagnie !

Utilisateur anonyme

UN LAPIN NE SE DRESSE PAS.!!!!!!

Utilisateur anonyme

lol tu m'as tuée😁

Utilisateur anonyme

bonjour, un lapin n'est pas comme un chien il n'est pas fait pour etre dresser apres tu peux toujours essayer en regardant des tutos sur YouTube mais bon voila bisous

😁

Utilisateur anonyme

Ce poste date de 1 257 jours! Merci de ne pas le remonter pour laisser place aux sujets urgents.