Comment "dresser" mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai un hamster que j'ai depuis 2 mois et il ne s'est pas encore habitué à mon entourage et à moi.

Il fuit au moindre mouvement. Ça me déçois un peu car cela fait 2 mois que je fais des efforts mais aucun de son côté, il sort rarement et ne veux pas que je le touche ou que je le prenne dans mes mains. Il n'est jamais sorti entièrement de sa cage (sauf lorsque je change sa cage, je le mets dans une petite boîte avec du coton et des graines.)

J'ai vraiment besoin de conseils car ça serait dommage d'avoir un hamster sans avoir de lien...

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour

Donne lui des friandise de ta main, met lui un vêtement de toi comme sa il sentira ton odeurs 😁