Comment dresser mon ecureil de corée, besoin d'aide et de conseils

Utilisateur anonyme

Chers membres,

je posséde depuis le mois de janvier une petite femelle écureil de corée. Elle est bien installée dans un térrarium relativement grand, j'ai mis à sa disposition cabane ,branche et nouriture.

Mais je n'arrive toujours pas à l'apprivoiser.

J'arrive à la caresser à la toucher sans, elle ne me mord jamais. Par contre je suis obliger de la sortir de sa maison car elle reste caché dedans. L'animalerie ma conseillé de ne pas lui enlever ça maison quand je suis la (chose que je fesais avant !) mais j'ai tenté l'expérience pendant 2 semaines et je ne l'ai pas vue une seule foie!!!! parcontre il lui est arrivé plusieurs foie de sortir de son terrarium j'ai toujours réussi a la rattraper (avec beaucoup de patience certe!) ;

que faire pour l'appivoiser, que pouvez vous me conceiller?

En vous remenciant pour vos réponses nombreuses je l'éspere.

4 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai oublié, j'essaye de l'amadouer avec des friandises (cacahuettes, verres de farine, pommes, miel) mais elle ne veux pas les prendre dans ma main mais quand lui pose et que je ne la regarde pas elle les mange ! je pense qu'elle a un sacré caractère !!!!

Utilisateur anonyme

salut So1869 tous ce que je peux te dire c'est d'être patiente de un mois ou deux semaine c'est pas suffisant en plus d'après ce que j'ai lu et d'après les conseils et les informations des membres ici les écureuils ne sont pas affectieux il sont solitaire et c'est difficile de gagner leurs confiance mais t'en fais pas tu arriveras a l'apprivoisé et je dis ca par expérience ton écureuil lui faut du temps alors garde patience

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu mes 2 ecureuil hier et j avou que je sais pa par quoi commencer

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu mes 2 ecureuil hier et j avou que je sais pa par quoi commencer

Tu as vu la date ?