Comment donné les vitamines a mon hamster?

Utilisateur anonyme

J'ai des vitamines pour mon hamster mais je ne sais pas comment les lui donné, il n'y a pas ecrit qu'il faut y dilué dans l'eau et il ne veut pas les prendre!!!

Mais après reflexion, je me demande si cela est bien utile?

Merci d'avance pour les conseils!!!

Ps: Est ce que je peut donné du fromages a mon hamster?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les hamsters n'ont pas besoin de prendre de vitamines, celles contenues dans leur alimentation suffit. Tu peux donner de temps en temps des croûtes de fromage à ton hamster, mais en petites quantités : le fromage est plutôt gras. Tu peux également lui donner un peu de yaourt ou de fromage blanc, ils apprécient souvent.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour les conseil

@+