comment divertir des cochon d'indes

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour

je voudrai des idées de jeux et de jouets pour deux petite chons

Elle aime bien les cachettes et les tunnels mais elle ignore royalement les balle a grelot ou les petits jouets en bois pour rongeurs.

Si vous avez des idées je suis preneuse :)

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Mon chon aussi s'en fiche des jouet en bois, le seul objet en bois qu'il ronge un peu c'est une petite branche de pommier qu'il commence a ronger quand il n'a presque plus de foins...

Ça fait 2mois qu'il l'a et seul le tour est un peu ronger

Tu peu essayer les objets en osier ou en paille/foins, il preferera peut être au foin

Sinon quelque chose que mon chon aime bien c'est la balle a friandise, il ne faut évidemment pas en abuser si tu ne met que des friandises dedans mais souvent je l'utilise avec ses granulés, j'en met une petite portion (il en a donc un peu moins le soir) et ça l'occupe un bon moment

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

il préféra peut etre au bois*

" Amel' Passionnée "