Comment dire à un/une ami/amie que il/elle ne fait pas le bonnes choses pour son rongeur?!

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Coucou, Je pense que ce sujet peux intéresser car certaines personnes ont peut être déjà été dans la même situation que moi . C' est à dire que ses ami(e)s n' aient pas les choses adaptées pour le rongeur ? j' ai déja été confronté à ça 5 fois et il y a une fois ou cela a marché et que il est passé de rodylounge avec copeaux de résineux + pierre à sel +friandise au miel à bincage de 4100 cm2 avec chanvre + jouets en bois + roue adaptée . bref vous auriez pas des tours de passe- passe pour pas que je leur en parle pendant 1 heure et que ils me prennent pour une folle ( même si pour le bien- être des animaux ..... ) Hésiter pas à partager vos expériences si vous en avez ! Je ne sais pas si vous me trouverez débile de marquer cela mais c' est important pour moi en tout cas ! bonne journée!

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
11 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Pas d'argent , pas d'animaux.

On adopte pas un animal , encore moins un lapin pour faire des économies .

Sinon , crois moi , ma maison serait un zoo!😉

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "