Comment dire à un/une ami/amie que il/elle ne fait pas le bonnes choses pour son rongeur?!

Lapinous Et Autres
Lapinous et autres

Coucou, Je pense que ce sujet peux intéresser car certaines personnes ont peut être déjà été dans la même situation que moi . C' est à dire que ses ami(e)s n' aient pas les choses adaptées pour le rongeur ? j' ai déja été confronté à ça 5 fois et il y a une fois ou cela a marché et que il est passé de rodylounge avec copeaux de résineux + pierre à sel +friandise au miel à bincage de 4100 cm2 avec chanvre + jouets en bois + roue adaptée . bref vous auriez pas des tours de passe- passe pour pas que je leur en parle pendant 1 heure et que ils me prennent pour une folle ( même si pour le bien- être des animaux ..... ) Hésiter pas à partager vos expériences si vous en avez ! Je ne sais pas si vous me trouverez débile de marquer cela mais c' est important pour moi en tout cas ! bonne journée!

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • K
    Kelinda

non c est pas debile au contraire quand on aime que sont animal soit bien traiter on le souhait pour tous

soit vous lui expliquer qu en animalerie , ca doit etre la qu ils ont eu les conseil ,il dise un peu n importe quoi

soit sous forme de jeux quiz pour savoir si elle a tout bien fait , lui faire un quiz sur tout le necessaire de sont animal et donc surement pas beaucoup de point

ou en lui montrant une video type sur youtube ou autre , qui montre le necessaire a avoir pour l animal

oui bien sur pas dire , tu fait n importe quoi mais lui montrer ce qu elle devrais faire

• 11 commentaires sur 11

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus