Comment désodoriser la cage du cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous !

Alors voilà, je viens d’emménager en appart. (je sais c'est pas l'idéal avec un rongeur..) Et du coup la cage se retrouve dans ma chambre, j'aimerai des conseilles pour la désodoriser.

Je la nettoie et désinfecte tout les 2-3 jours. Elle est garni uniquement de foin, car mon cochon d'inde est allergique aux copeau. Merci à vous ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'acc' et je le trouve en animalerie ?

Sofi771
Sofi771

Le problème du foin n'est pas que ce soit sa nourriture étant donné que le chon ne mange pas de foin souillé mais ca n'absorbe pas les urines.

Les copeaux sont toxiques pour les chons mais tu a le chanvre, le lin, les rouleaux de bois de chauffage ou la litière végétale pour chat.. Tu as beaucoup de litière différente mais le foin n'est vraiment pas un bon choix et salie excessivement ta cage !

Tu l'as nettoie avec quoi exactement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas que ton chon qui est allergique aux copeaux, il le sont tous ^^ Mets du chanvre à la place, bien mieux que le foin car le foin est de la nourriture pour lui.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?