comment creer un parc pour ma lapine?

Utilisateur anonyme

bonjour.

Jai eu un lapin nain (femmell) le vendredis 28 février 2015 mais je ne peut pas le faire sortir souvent de sa cage et j'aimerais lui faire un parc pour le divertir quand jirais a l'école. Alors comme je ne suis pas sur de pouvoir acheter quel que chose AVC seulement 5 euro je voudrais faire sa sans avoir a acheter des chose donc si vous pouvez me donnez des idée photo ou vidéo en commentaire.

Merci d'avance.

7 réponses
Analie

Je ne sais pas si je te serais d'une grand d'aide, néanmois, les brocantes vont recommencer et tu trouvera peut être un parc ou du materiel pour en créer un pour pas grand chose.

J'ai trouver mon parc sur une brocante pour 5€ :)

Utilisateur anonyme

Merci mais sachant que je ne sais pas quand reprenne le brocante et ducoup

Utilisateur anonyme

Après c si grand je ne peut a la base pas trop sortir mon lapin de sa cage et que il faut déjà savoir ou je vais le mettre

Analie

Par chez moi ça recommence des la semaine prochaine :)

Après tu peut la sortir combien de temps par jour?

Utilisateur anonyme

Chez pas par chez toi tu dis mais tu habite ou

Utilisateur anonyme

fan de lapin, tu peut le construire avec des planche de bois, de plastique etc..

sans vouloir te vexer tu aurais du y penser avant d'acheter le lapin, un lapin doit sortir 4h grand minimum par jours sans compter le temps ou il est dans tes bras etc donc il faut imperativement de la place

Analie

Je suis dans la loire ;)