comment crée un parc

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

bonjours , je voulais vous demander comment je pourais faire ( le plus simplement possible ) pour crée un parc pour mon cochon d'inde car je lui est acheter une laisse mais sa lembête donc je sais pas trop comment faire

merci d'avence :)

5 réponses
Brava

Coucou :)

Moi aussi je voudrais construire un parc pour Amty cette été et j'ai donc réfléchit :

-Pour faire l'enclos : Je te conseille de prendre des planches de bois et de les clouer et faire l'enclos en forme carré (c'est plus facile je pense).

-Pour l'intérieur : Tu peut mettre peut-être des branches de noyer ou de noisetier.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

merci Brava c'est une bonne idée ! :) en plus mon pére c'est mis au bricolage XD je vais mis metre merci ^^

Brava

Bah c'est pratique ça =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

oui ^^

Brava

:)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "