comment crée l'amitiée ??

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

j'aimerais faire rencontrer coco et natsu (mon p'ti chat) mais Natsu a tès peur de coco et coco est abitué aux chats

Nastu reste a + de 2 metres ou 1 de lui........

1 réponse
Nes7

Si j'ai bien compris tu veux que ton chat et ton cochon d'inde fassent ami-ami ? Ce n'est pas trop quelque chose que je conseille, et si ton chat a peur de ton cochon d'inde c'est pas plus mal à mon avis.

Déjà qu'on déconseille de mettre un lapin et un cochon d'inde ensemble, je le déconseille encore plus pour des animaux dont l'un est le prédateur de l'autre.

De plus deux animaux d'espèces différentes ne vont certainement pas profiter l'un de l'autre. Rien ne vaut deux cochons d'inde ensemble, ton chat ne remplacera pas cette présence ;)