comment convraicre mes parent d'avoir un cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour chez moi j'ai déjà une chienne et 2 chatte mais pour noel j'aimerai avoir un cochon d'inde car j'aime beaucoup les animaux c'est ma passion mais mes parents ne veulent pas !

Pouvez-vous m'aider a les convraicre !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais vous répondre a toute les choses que vous avez dites qui sont fausses !

Mes parents ne veulent pas car sa fait beaucoup de travail pour moi et parce que il trouve que j'en ai assez des animaux ! Je suis tout le temps avec mes animaux c'est moi qui m'en occupe je les nourrie , les lave, les brosse , joue avec eux donc ne dite pas des choses que vous ne savez pas ! Ensuite pour le budget au niveau des niche c'est mon père qui les construit car c'est un bon bricoleur , ensuite pour les jouet en général ses les membres de a famille qui les donne car soie leurs enfant jouer plus avec des ballons tout des truc comme sa ! Pour le vétérinaire on n'a pas a payer nous allons pas souvent au vétérinaire car nous ne partons pas dans l'étranger etc ... mes animaux sont en très bonne sante ma chienne 1h de balade tout les jours et elle cour énormément car nous avons un grand jardin ! Pour les croquettes, friandises nous achetons des croquettes mais sa dure longtemps car ma chienne a tous les jours les reste elle mange tous les légume , la viande , le fromage ; le poisson tous ! Et les friandises en général c'est moi qui les prend mais pareil nous en prenons pas souvent ! Voila j'ai répondu a toute les questions

P'titefleur

oui mais ils ne veulent pas......point barre......