comment convincre mon pere d'avoir un lapin nain reponder

Utilisateur anonyme

Salut je sais que jui petite (9ans mais je veux vraiment un lapin nain je sais aue sais dur a sens occuper mais aider moi slvp

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oui espérons car c'est clair que c'est un caprice.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que ce n'est qu'un caprice et rien de plus! Si tu as vraiment envi d'avoir un lapin parce que tu aimes cet animal tu attendras patiemment d'être plus grande pour que tu puisses vraiment te rendre compte de ce que c'est de s'occuper d'un lapin. Au delà du coté mignon, c'est avant tout un être vivant qui demande beaucoup d'attention et de temps.

Profites de ta jeunesse et vois ça plus tard, tu risquerais de regretter de l'avoir pris et après c'est tes parents qui devront s'en occuper.

On voit beaucoup trop de parents céder face à leurs enfants et qui se retrouvent au bout de quelques mois avec le pauvre loulou qui n'a rien demandé sur les bras. Dans le meilleur des cas ils s'en occuperons dans le pire ils l'abandonneront.

Si tu aimes vraiment les animaux tu comprendras que tu es encore un peu jeune et tu décideras d'attendre. C'est en montrant qu'on est capable d'attendre qu'on prouve qu'on est mature et capable de s'occuper d'un animal.

Si tes parents ne veulent pas ils ont de bonnes raisons et ce n'est pas à nous de les convaincre désolé.

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec vous.

En ce moment, y'en a des caprices...

Utilisateur anonyme

Ecoute. Je comprends ta passion pour les lapins. Moi même je rêverai d'avoir un yorkshire ou un chihuahua. Mais il faut que tu comprennes que pour l'instant, ce n'est pas possible. Travaille bien à l'école, comme moi, et peut être plus grande tu pourras avoir un lapin ou, si tu es vraiment passionnée, un élevage.

Utilisateur anonyme

Ouh là Liberté Alias Miss Miss... Un élevage ? Ca y va un peu fort non ?

Déjà qu'elle n'a pas l'air de s'y connaitre en lapin...

J'espère tout simplement que ses parents ne vont pas ceder.

Utilisateur anonyme

un lapin c'est pas un jouet vivant! Avant dans prendre un faut reflechir (2ans et demi pour mes parents) sa peut être long mais c'est comme sa. La tu le veut, tu va t'en occuper un mois puis tu le delessera!

Utilisateur anonyme

sa fait 1 semaine qu'on lui répete, j'espere que tes parents te diront non, car caprices animal = abandon animal !

Faites que ton père dise non !

Tu comprendra ce que c'est que de subvenir a des besoins quand tu sera adulte

Utilisateur anonyme

avant quand j'étais plus petit je faisais des caprice pour avoir heureusement qui m'ont dit non pour le chien

Utilisateur anonyme

Juste dis nous ce qu'il à répondu car si oui on te dira tout ce qu'il faut faire pour son bien etre

( no comment )