comment convincre mon pere d'avoir un lapin nain reponder

Utilisateur anonyme

Salut je sais que jui petite (9ans mais je veux vraiment un lapin nain je sais aue sais dur a sens occuper mais aider moi slvp

19 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais toi tu es mais INCORRIGIBLE, arrete de flooder le forum, sur un autre post on t'as déjà répondu :

SI TES PARENTS REFUSES CE N EST PAS A NOUS DE LES CONVAINCRE ! Si tu n'as pas d'arguments pour les convaincre et que tu en demande au autres cela veux dire que tu n'es pas motivé pour t'en occuper mais que tu fais un gros caprice pour pour avoir un joujou vivant !

STOP FLOOD

Utilisateur anonyme

Toi je te cause pu ET JE TER DIT JUI PAS UN BB JE SAIS QUE SAIS PAS UN JOUJOU ET ARRETE DE POSTER SUR MON FORUM OK

Utilisateur anonyme

Tu n'es pas un bébé mais presque,tu réagis comme tel.il va falloir te mettre dans la tête que dans la vie on a pas toujours ce que l'on veut et tes caprices ne changerons rien.Tu n'es pas assez mature pour avoir un animal.

Utilisateur anonyme

Twixy a raison tu 'est pas assez mature pour en avoir un

Utilisateur anonyme

De toute facon ser pas pour etre mechante mais vous maidez pas ser poua simpa

Utilisateur anonyme

On ne t'aide pas parce qu'on ne peut pas le faire ! Je crois qu'on t'a tous suffisamment donné de réponses et de pistes de réflexion sur l'autre post...

Utilisateur anonyme

En ce moment, y'a que ça sur le forum...

Moi je veux un chien, aidez moi à convaincre mes parents svp ! lol

Pfff... tu auras le temps de sortir ton lapin 4h par jour sous surveillance ?

D'acheter tout le necessaire de qualité ?

De payer le véto ?

D'acheter des légumes et des fruits ?

En puis en quelque mot: tu es trop jeune pour t'occuper d'un lapin.

Tu n'es pas assez responsable, et là, tu fait un caprice pour avoir un animal...

Utilisateur anonyme

Ca fait 3 jours que je lui répète ! c'est énervant de voir des topics comme sa, pauvre bête, elles vont être malheureuse au bout de deux mois car elle va plus s'en occuper...

Utilisateur anonyme

Ok mais mon pere a dit ji relechi

Utilisateur anonyme

Bin pourvu qu'il refuse!