Comment convincre mes parents

Utilisateur anonyme

J'aimerais beaucoup un cochon d'inde ! j'ai un chien mais avant il ne s'occupait pas de mon hamsters et mon chien et defois chez ma mère alors que je suis chez mon père donc pour le sortir pas de soucis ! j'avais un hamsters mais il est mort ;( le 26 novembre 2011 bref... Comment convincre mes parents surtout mon père pour avoire un cochon d'inde ! Je pense qu'il doute car il ne veule pas que je revivent la mort d'un de mes compagnons mais ça ma plairait beaucoup d'en avoire un alors si vous avez des idées dites les mois ! Merci :D

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a personne ?

Utilisateur anonyme

peut être que ce n'est pas qu'il veulent pas que tu revive la mort d'un de tes animaux que il ne veulent pas ravoir d'animaux. essaie de savoir mais pour les convaincre moi ce que jai fait c'est de ne pas lâcher et de provoquer le coup de foudre chez tes parent pour cette animal,montre leur des vidéo et les avantage face aux hamster

Utilisateur anonyme

Il faut que tu montres à tes parents que oui tu as été triste quand tu as perdu ton hamster, que tu l'es encore quand tu y repenses mais que tu as réussi à surmonter cette épreuve et que tu seras capable de de t'occuper d'un cochon d'inde.

Montre leur des photographies, documente-toi, bref: montre à tes parents que tu es intéressée par ces animaux et que tu es responsable. La chose qu'ils doivent comprendre c'est que ce n'est pas un caprice et que tu as mûrement réfléchi avant de demander un animal. Rappelle leur comment tu t'occupais bien du hamster. Dis leur que ce sera la même chose pour le cochon d'inde!

Bonne chance! ^^

Utilisateur anonyme

Bein je ne comprend pas bien ton message ! "j'ai un chien mais avant il ne s'occupait pas bien de mon hamster..." qui ? le chien ? toi ? tes parents ?

"et défois chez ma mère alors que je suis chez mon père..." qui est chez ta mère ? ton chien ? ton futur compagnon ?

Un cochon d'inde n'aime pas trop être trimballé partout et il a besoin d'une grande cage. De quoi est mort ton hamster ?

Utilisateur anonyme

Mon chien est chez ma mere* et mon chien de faisais pas attentions a mon hamsters*

Utilisateur anonyme

Mon hamsters on n'en connais pas la cose :/ Et il ne sera pas trimbaler partout ! Il sera tout le temps chez mon pere ;)

Utilisateur anonyme

Ah ok. Mais quel est le rapport avec ton chien? (désolée, je suis assez lente à comprendre lol).

Utilisateur anonyme

Je pense que tu ne seras toi non plus pas tout le temps chez ton père, donc qui va s'occuper de lui ?

Ton père voudra t-il le sortir ? Le surveiller ? S'en occuper pendant ton abscence ?

Utilisateur anonyme

Shay' >> non mais je veux dire qu'il ne l'embetteras pas.

Lo39 >> Je suis tout le temps chez mon père car ma mère passe tout les soirs chez lui car ils sont meilleurs amies c'est dure a espliquer ^^ Bref ... je suis chez mon pere ;) je suis chez ma mère une fois par moi car c'est plus petit que chez mon pere et il n'y a pas d'occupation ! et c'est loin de mon bahu ! ^^

Utilisateur anonyme

coucou c' est Galine , montre lui que tu peut t' en occuper