Comment convaincre ses parents d'avoir une souris

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je voudrais avoir une petite souris ou des petites souris.

Mais, et il y a toujours un mais, ma mère n'en veut pas et mon père l'est a moitié.

J' ai écrit une petite lettre et elle m'a dit non.

J'ai beau leur donner des arguments comme pour partir en voyage, le prix, l'espace ect...

Mais c'est toujours non. Je vais aller cette après-midi en animalerie et je vais essayer de lui en parler.

J'adore ces petits animaux trop mignons.

Je me renseigne beaucoup.

Donc, est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît ?

Et si vous pouvez, me donner des exemples de cage.

Merci d'avoir lu mon message.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je voudrais une souris car d'abord j'adore mes animaux et je me dis que c'est un nouvel ami dans la vie.

Et pour avoir un chien, tu peux leur dire que ça va renforcer les liens de la famille, que c'est pleins de supers moments a passer.

Utilisateur anonyme

Jadore les animaux, et jai oublier de le dire, jai 12ans

maelfie

Bonjour,

Avant d'avoir une souris il faut savoir se qu'il faut faire :

- quel litière utiliser, combien de temps changer la litière

- quel cage lui prendre

- quel nourriture lui prendre

- vie seul ou a plusieurs

- combien de temps vie une souris

- le coût de tout cela + coût mensuel

- son comportement...

Tu peux bien évidemment approfondire, si tu ne connais pas grand chose de tout cela je te conseille de te renseigner, bien sur tu peut créer un sujet style " tout connaître sur les souris", cela serais pour le bien de toi et de la petite souris.

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse, je me suis déjà renseigné.

Je continue à le faire.

Utilisateur anonyme

J'ai essayer de convaincre ma mère mais elle a encore dit non.

Je ne sais pas comment faire.

Elle m'a dit que l'on aura pas d'autres animaux.