Comment convaincre ses parents d'avoir une gerbille?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais convaincre mes parents d'avoir deux petites gerbilles (femelles) je suis un pré adolescents et le test de wamiz pour avoir un rongeur est positif help me

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour commencer, fais leurs plaisir ,demande leurs se qu'il pourrait leurs faire plaisir ,ramène leurs de bonne note, quand ils te demande se que tu fais et que tu ai sur ton portable dis leurs que tu te renseigne sur des sites pour gerbilles, dit leurs que tu payera toi avec ton argent de poche, et demande leurs en quoi sa leurs pose problème que tu ai une gerbilles, comme ses toi qui vas t'en occuper. Que tu fera tout de A à Z. Et dit leurs que ses ron rêve d'avoir deux gerbille. (Si ton anniversaire et dans pas longtemps demande leurs deux gerbilles pour ron anniversaire). J'espère que sa t'aura aidé à la prochaine. :)

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Cher Mélanie ma mama n'aime pas la: TÊTE de la gerbille sinon j'ai de très bonne note merci de m'avoir répondu