comment convaincre ses parents d'avoir un lapin

Utilisateur anonyme

Je suis une fan d'animaux et je veux un lapin, mais parents disent que nous avont trop d'animaux (3 chats et 1 chient) ils s'entendent tous tres bien et je me suis renseigner la cohabitation entre lapin et chat et possible.

AIDER MOI A AVOIR SE LAPIN😁

2 réponses
Michèledubleau

Si tes parents ne veulent pas, ne les force pas... un lapin c'est énormément de responsabilité, ça coûte très cher et ce sont eux qui devront prendre en charge les frais... Tu as déjà 3 animaux, profites-en : )

Lulu Frnc

Couche toi par terre et pleure, ça marchera peut-être.

Par contre comme tu n'as visiblement aucune idée du prix que ça coûte ni des responsabilités qui suivent, je te préviens que tu devras sûrement travailler après l'école et pendant les vacances scolaires pour subvenir aux besoins de ton lapin.

A moins que ce soit papa et maman qui payent bien sûr!