Comment convaincre ses parents d'avoir un lapin?

Utilisateur anonyme

Coucou toi ✌

Je me suis incrite sur se site particulièrement parce-que je veux un lapin♥ *-* Le problème,c'est que mes parents ne veulent pas....(un problème que bcp d'enfants ont pour avoir des animaux :) )

Je leurs aiespromis de m'en occuper,de le nourrir,nettoyer sa cage,jouer avec lui,et le reste....

👍

Le truc,c'est qu'on vit dans un appartement et du coup ma mere ne veut pas !!!!

Je lui aie montrer plusieurs sites sur les lapins genre:(10 bonnes raisons d'en avoir,et d'autres) et elle commence a me dire:C'est t'entand un lapin et c'est mignon... 😯🤣

Du coup je pense avoir gagner quelque chose.

Mtn c'est mon père il ne veut pas en prendre parce-que il a peur que c'est ma mère qui s'en occuperas.Parce-que avant mon frère voulait un chien il l'on pris mais il s'en ai pas occuper comme il faut c'est ma mère qui s'en ai occupé 🤷Alors il veut pas que je fasse la meme betise je leur ai promis de m'en occupais et tout et tous3

Je leurs ai fait une lettre de bonne raison a en avoir j'atend un peut jusqu'à ce week-end avant de leurs donner:/

Si vous avez des conseils a me donner pour les convaincre,dites le moi S.V.P!

merci d'avance :*

PS: je veux un lapin nain ! bisous les Wamizs ♥ 😳👋

46 réponses
Cricrijuju37

Bonjour je voulais vous demander si nous pouvons metre 2 race de lapin différentes pour faire des lapereaux

Merci

Lola Hg
Je m’ appelles Lola, j’ ai un chat et je vais bientôt avoir un petit lapin !

Coucou ! 👋

Moi, pour convaincre ma mère d’avoir un lapin j’ai fait plein de recherches sur internet, j’ai meme fais un livre sur les lapins ! Je leur en ai parler, on a discuter et j’ai essayer de résoudre les problèmes, j’ai mis tout mon argent pour le lapin et puis on a fait des compromis : je peux avoir un lapin si je passe pas plus d’une heure sur les écrans, si ma chambre est toujours rangée... Il faut que tu leur montres a quel point tu as envie d’avoir ce lapin, que tu vas t’en occuper etc. Puis sinon si tu vois que en regardant sur internet enfaite t’as pas assez de place, de temps a lui consacrer ... pose toi les bonnes questions !

Donc voila cest tout !😁

Lola Hg
Je m’ appelles Lola, j’ ai un chat et je vais bientôt avoir un petit lapin !

Ah oui et enfait j’ai réussi a convaincre ma mère et tout mais j’arrive pas a trouver d’élevage de lapins nains oreilles droites a cote de chez moi en île de France ( et je veux pas prendre de lapin dans une animalerie )

Dites moi si vous connaissez un élevage

Ah oui et j’en profite pour dire 3 petits trucs :

Ne prenez pas de biberon pour votre lapin !

Le lapin doit vivre en liberté total ou demi liberté ! Jamais en cage !

Et pour finir ... pas de céréales !

Bon bas voila

Merci !!!

Chien_lapin

Je voudrais avoir un lapin qui vivrait dans une petite maison en cage pour lui mais ma mère ne veut pas car elle n' aima pas les lapins . Je pourrais m' en occupé tout les jours . Comment faire changer d' avis ma mere svp??

Tu n'as qu'à lui montrer comment ils sont mignons où tu lui présente toutes les races mais je ne sais pas trop car je ne peux pas avoir de lapin 🐰

liquid_paper
Janette♡

Vous allez être déçu. Oui, les lapins sont beau, oui, ils peuvent être mignons, mais pas toujours. Un lapin, c'est de l'argent (allimentation, frais vétérinaire, accessoires), c'est du temps (éducation, interaction, surveillance pendant les premiers mois car 8h de liberté par jour) et de l'espace (l'enclos d'éducation le 6m carrés minimum et le coin lapin une fois le lapin éduqué) et un lapin ne sera jamais une boulle de poils peluche. Mauvaise idée d'en avoir juste parce que c'est mignon.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Et la cage est À BANIR! La cage est une forme de cruauté et du non-respect pour l'animal. Si vous voulez un lapin, c'est en peluche, en chocolat ou en liberté, mais pas en cage.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "