Comment convaincre ses parents d'avoir un 2ème lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis une jeune fille qui souhaiterez avoir des conseils pour pouvoir convaincre mes parents d'avoir un 2ème lapin. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. J'attends avec impatience vos réponses.

Au revoir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors quelqu'un à un conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car je souhaiterais que mon lapin et plus de compagnie car moi avec le collège et mes parents qui travaillent il n'y a que le soir après avoir fait les devoirs que je peux lui accorder du temps

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Pourquoi tu veux un deuxième lapin?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais dis qu'un lapin est gréaire comme vous le dites

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas 19 ans j'en ai 11 j'ai mis cette date de naissance au pif pour pouvoir m'inscrire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 erable ;)

Erable
Erable

Tu dis qu'un lapin est grégaire. Qu'il a vraiment besoin de compagnie.

Je viens de m'apercevoir que tu as 19ans, tu n'est plus une petite fille. Tu as certainement tes propres arguments à adresser à tes parents. Mais si tu habites encore chez eux et qu'ils ne le souhaite pas, tu n'y pourras rien. Il faudra attendre ton indépendance... Sauf bien sur si tu pars pour étudier. Dans ce cas là, il faudra renoncer au 2ème petit lapin et attendre d'avoir ton propre logement.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?