Comment convaincre ses parents d'avoir des gerbilles?

Utilisateur anonyme

Salut , mes parents ne veulent pourra pas avoir des gerbille mais je ne sais pas pourquoi (ils ne veulent pas me le dire)j'ai essayer tous ce qui est en mon imahination pour leurs prouver que je suis capable d'avoir des gerbille en faisant un test "suis-je prete à aquerir un rongeur ?"sur ce test (celui de wamiz ) j'ai eu une reponse me disant que je suis prete.J'ai aussi fait un exposer de 8 pages recto verso que je leurs ai presenter devant eux , et je leurs est aussi ecrit une lettre mais cela ne leurs a rien fait.

Je sais que si j'arrive à convainvre ma mere cela sufira car mon pere s' en fiche d'avoir un animal ou pas à la maison.

Desolr pour les fautes d'orthographe.

Merci pour vos réponses.

6 réponses
Utilisateur anonyme

tu leurs dit d'écrire sur une feuille pourquoi il sont pas d'accord et si tu arrive a trouver une réponse a tout soit il disent oui soit tu économise et tu t'en achète une tu peut demander a ta tante ton oncle ta grand mère ton grand père de t'aider voila moi sa a marcher comme sa et en écrivant dans un cahier tout se qui faut savoir j'èspère que sa va marcher pour toi

Utilisateur anonyme

bonne idée

Utilisateur anonyme

Merci de ta reponse

Je vais essayer.

Utilisateur anonyme

Je suis dans le même problème! j'ai beau leur dire s'une cage de gerbilles se nettoie toute les deux semaines c'est NON.

Utilisateur anonyme

Il faut savoir respecter la décision de ses parents. Quand c'est non, c'est non.

Ce n'est pas le tout d'économiser pour acheter l'animal et la cage, il y a d'autres dépenses à côté de ça : nourriture, foin/paille, frais éventuels de vétérinaire ?

Pour l'avoir fait quand j'avais votre âge, les parents croient moyennement aux " c'est moi qui m'en occuperai " car au final le nettoyage de la cage c'est eux qui finissent par y avoir droit. Et croyez moi, c'est bien plus souvent à nettoyer que une fois toutes les deux semaines.

Si vos parents ne veulent pas, c'est peut-être tout simplement qu'ils ne sont pas fous d'amour de ses animaux. C'est de l'entretien, ça ne sent pas particulièrement bon ( j'en ai eu donc je sais de quoi je parle ).

Si vos parents ne veulent pas, inutile de chercher des tests, ou comment les convaincre sur Internet.

Utilisateur anonyme

Mes parents ont dit oui !!!

On connais des gens qui adore les gerbilles et qui sont pret a recupere les miennes si mes parents estimes que jje m'en occupe pas bien.

Donc ils sont rassurer a ce sujet .

Vous pouvez continuer d'ecrir sur cette question car je pense que d'autres personnes se posent la meme question que moi meme si moi j'ai trouver la solution ... :-)