Comment convaincre ses parents...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis une folle d'animaux ! Pour moi, j'en ai jamais assés..

J'aimerais avoir 2 cochon d'indes,mais mes parents dises que j'ai déjà assés d'animaux (1lapin-2gerbilles-1hamster-1tortue de terre et 4 poissons) J'ai déja eu des cochons d'indes mais ils sont morts trop vite !!! 😔 J'ai un petit clapier pour quand ils seront petits et un grand clapier (fait moi-même) pour après , j'ai aussi un jardin ou ils pourons courir... MAIS je ne sais pas comment les convaincre ?????

Si vous avez des idées ,n'hésiter pas a me les donner !!!!!!

43 réponses
Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Coucou !!Je suis d'accord avec tout les autres membres; tu as déjà quand même beaucoup d'animaux pour l'instant !!!Occupes toi bien d'eux pour l'instant !!Moi j'ai dû batailler pour avoir juste un animal ...

Bref, essaye de comprendre que ce n'est pas super raisonnable de re-vouloir encore un animal...

De plus que les cochons d'Inde demandent beaucoup de soins...🙂

PS: désolée pour les répétitions..

Utilisateur anonyme

merci !!