Comment convaincre mon père d'avoir un lapin Bélier nain ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voila j'ai un gros problème ! J'ai 14 ans et j'aimerais avoir un lapin bélier nain mais mon père ne veut pas car il dit que sa "pue" et il a peur que je ne m'en occupe pas ! Mais je sais très bien tout les sacrifices que c'est d'avoir un lapin je me suis renseigner et je sais qu'il faut changer la cage le nourrir le faire sortir mais j'ai l'intention qu'il soit tout le temps en liberté sauf quand je ne suis pas la ! Je sais déjà ou je vais l'acheter et ma soeur veut me l'acheter si j'ai mon brevet ! Donc ce n'est pas pour une question d'argent qu'il ne veut pas ! Si il disait oui de toute façon je l'aurais que dans 2 mois ! Mais alors je lui ai dit de me tester que je travaillerai encore plus et je ferai tout ce qu'il me demande et que si il y a un truc qu'il ne lui plaît pas il pourrait dire non ! Mais non pas moyen de le faire changer d'avis ! Ma soeur dit que c'est possible mais je ne sais pas comment faire ! Aidez-oi je vous en supplie ! :'(

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que je suis d'acord avec akham mais je crois que tu a fait un peux trop akham elle voulais juste posait une question et toi tu la bouffe mais vasie mollos sa veus dire que celui qui pose des question ou demende de l'aide il faudrait qu'il fassent attention a ne pas se faire bouffee paa les autre qui on une ville facille bein voyant !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes, je suis plutôt franc comme garçon, mais remarque bien dans le topic, que j'ai été très diplomate dans mes premières réponses et que cette petite fille, c'est montré très discourtoise envers d'autres membres parce qu'elle n'avait les réponses qu'elle attendait. Malgré nos connseils qui n'allait pas dans son sens, elle insistait. Je suis désolé Délia, je n'ai rien contre ce membre, mais c'est juste une gamine, qui cherche des arguments d'autres personnes (ce qui démontre qu'elle n'en n'as pas et donc qu'une motivation émotionelle) pour obtenir un animal (et non un jouet). Je reste sur ma position c'est un caprice !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais jui sa soeur arrete et dsl mais ce site est fais pour aider ce qui arrive pas a avoir de lapin donc tu ter inscris pour rien dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOOOL ! avis a tous les membres ! Le site Wamiz.com a été créer exclusivement pour aider les gamines capricieuses à trouver des arguments bidons afin de convaincre leurs parents d'obtenir un petit animal qui vont abandonner au bout d'un an !!!

Quel scoop !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nn mais arrete akam tu me blese a parler comme sa jai 9ans jui petite me parle pu tu me fait pleurer et dit pas que jui une chochote jui petite dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ARRETE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ter mechant (pleure en vrai):(:(:(:(:(:(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en ai écrit des post sur des forums, mais le tiens est intersidérale ! " ce site est fait pour aider ceux qui n'arrivent pas à avoir de lapins donc tu t'es inscrit pour rien désolé" (tu remarqueras que j'ai corrigé toutes tes fautes...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba leave le topic est arrête de nous bassiner avec tes lapins, on te répéte depuis deux jours, que c'est a tes parents de décider

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais jarrive pas a obtenir un lapin tu meder quand meme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?