Comment convaincre mon père d'avoir un lapin Bélier nain ?

Utilisateur anonyme

Alors voila j'ai un gros problème ! J'ai 14 ans et j'aimerais avoir un lapin bélier nain mais mon père ne veut pas car il dit que sa "pue" et il a peur que je ne m'en occupe pas ! Mais je sais très bien tout les sacrifices que c'est d'avoir un lapin je me suis renseigner et je sais qu'il faut changer la cage le nourrir le faire sortir mais j'ai l'intention qu'il soit tout le temps en liberté sauf quand je ne suis pas la ! Je sais déjà ou je vais l'acheter et ma soeur veut me l'acheter si j'ai mon brevet ! Donc ce n'est pas pour une question d'argent qu'il ne veut pas ! Si il disait oui de toute façon je l'aurais que dans 2 mois ! Mais alors je lui ai dit de me tester que je travaillerai encore plus et je ferai tout ce qu'il me demande et que si il y a un truc qu'il ne lui plaît pas il pourrait dire non ! Mais non pas moyen de le faire changer d'avis ! Ma soeur dit que c'est possible mais je ne sais pas comment faire ! Aidez-oi je vous en supplie ! :'(

60 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais a 9 10 ans s'occuper seul d'un animal c'est impossible, tu va l'avoir pour 2 ans minimum, de plus les frais engendré c'est tes parents qui vont les avoirs.

De plus comme tout les enfants, les 3 premières semaines, c'est toi certes qui va t'en occuper, apres c'est maman qui va s'occuper de la cage, tu seras a l'ecole, et le soir devoir, tu n'auras pas le temps.

Il faut plus de maturité pour avoir un animal, ce n'es ni un jouet, ni une peluche, aussi mignon que sa soit...

désolé d'être franc, mais selon moi, tu devrais attendre d'etre plus grande

Utilisateur anonyme

Ecouter jai pas 3ans je sais que sais pas un jouer jai peu etre 9ans mais je moccupe de mon chien et chats donc je peu moccuper d'un lapin vous etes pas tres simpa et chatent depuis que jai 6ans d'avoir un lapin donc vous pouvez au mouin m'aider slvp

Utilisateur anonyme

Ba, je peux te donner des cours d'orthographe et de grammaire ! Ce qui te serais surement plus profitable qu'un lapin !

Nous sommes adultes et beaucoup d'entre nous ont des enfants, donc nous savons de quoi nous parlons !

C'est rien, soit patiente et attend sur tu sois plus grande et plus mature pour avoir un animal !

Utilisateur anonyme

Nn mais tu me prle pas comme sa dsl ok je vais att mais tu menerve je sais que ter un adulte mais wer un site ou lon dois donnet des conseil donc :(

Utilisateur anonyme

Nn mais tu me parle pas comme sa dsl ok je vais att mais tu mernerve je sais que ter un adulte mais ser un site ou l'ont doit donner des conseils donc ...:(:(:(

Utilisateur anonyme

Je l'adore cette photos:)

Utilisateur anonyme

Je vois pas le rapport entre ta photo et les animaux ! et je te donne un conseil ! ne prend pas de petite bête ! De toute façon c'est a tes parents d'en décider !

Utilisateur anonyme

Lacoolyeah, tu as 9 ans et en plus tu es mal élevée!

La fille sur la photo c'est une nouvelle race de lapine? lol

Utilisateur anonyme

Mais je dit sa parseque vous voulez pas m'aider donc je passe a aautre chose et je ne ss pas mal elever!vous ne me respecter pas moi pareil