Comment convaincre mon père d'avoir un lapin Bélier nain ?

Utilisateur anonyme

Alors voila j'ai un gros problème ! J'ai 14 ans et j'aimerais avoir un lapin bélier nain mais mon père ne veut pas car il dit que sa "pue" et il a peur que je ne m'en occupe pas ! Mais je sais très bien tout les sacrifices que c'est d'avoir un lapin je me suis renseigner et je sais qu'il faut changer la cage le nourrir le faire sortir mais j'ai l'intention qu'il soit tout le temps en liberté sauf quand je ne suis pas la ! Je sais déjà ou je vais l'acheter et ma soeur veut me l'acheter si j'ai mon brevet ! Donc ce n'est pas pour une question d'argent qu'il ne veut pas ! Si il disait oui de toute façon je l'aurais que dans 2 mois ! Mais alors je lui ai dit de me tester que je travaillerai encore plus et je ferai tout ce qu'il me demande et que si il y a un truc qu'il ne lui plaît pas il pourrait dire non ! Mais non pas moyen de le faire changer d'avis ! Ma soeur dit que c'est possible mais je ne sais pas comment faire ! Aidez-oi je vous en supplie ! :'(

60 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je vais prendre un mâle aussi ! Et je vais l'appeler KiKo ! Et toi comment vas-tu l'appelé ?!

Utilisateur anonyme

Aider moi je veux un lapin mais mon pere naime aps sa et ne veu pas il dit que a mort et si jen ai un il le mettra dans le champ mais je sais les responsabiliter et jen veu un mersi de maider

Utilisateur anonyme

Camille, tu fait que tu es encore au collège et bientôt au lycée, c'est tes parents qui auront la responsabilité de l'animal c'est a dire, au delà de l'achat initial, la nourriture, l'entretien de la cage, et les soins vétérinaires.

Le fait aussi, qui si vous partez en vacances, que faire de panpan lapin????

Il faut comprendre tes parents aussi

Lacoolyeah sans t'offusquer je n'ai absolument rien compris sur ton post !

Utilisateur anonyme

Bon je veu un lapin nain mais mon pere ne veu pas il dit que sa mor et que si jen n'ai un il le mettra dans le champ mais je sais la responsabiliter que sa a et jen ve un pour mon anniv aider moi silvouplai comment faire mon anniv et dans 3 mois

Utilisateur anonyme

Ps jai que 9ans je conner pas grand mots merci d'avance pour l'aide

Utilisateur anonyme

Attend encore un ans car 9 ans c'est un peu jeûne pour s'en occuper toute seule

Utilisateur anonyme

Nn mais slvp jai 2 copine qui on un lapin elle sen occupe tres bien elle font tous le boulo donc je pourrai le faire slvp aider moi

Utilisateur anonyme

J'adore cette photos elle me fait craquer bon passon a autre chose slvp slvp slvp

Utilisateur anonyme

Bah c'est pas nous qu'il faut suplier mais regarde sa :

http://chani14.jimdo.com/