Comment convaincre mon père d'avoir un lapin ?

Utilisateur anonyme

bonjour

ma mere et d'accord pour prendre un lapin mais pas mon pere comme le convaincre ,????

10 réponses
Aki

tu va sur internet est tu sélectionne les bon côtés !!!....mais apré je c'est pas ....

Utilisateur anonyme

Je comprend ton pere

Tu en a beaucoup des animaux

Utilisateur anonyme

bah non j'ai que 3 chat et 2 poisson rouge

les cochon d'inde c'était a ma grand mere masi elle les a vendue

et les chat c'était pas les mien !!!!

Aki

ou sinon tu dit que tu ten occupera que tu fera sa cage et pis tout !!

Utilisateur anonyme

Faut savoir ce que tu veut

Aki

a qui tu parle ??

Utilisateur anonyme

A Salomé89

Utilisateur anonyme

oui mais me mere et d'accord il manque plus que mon pere

Aki

ok

Utilisateur anonyme

Un lapin ce sont des responsabilités.

Ce n'est pas une douce peluche à qui on donne trois granulés, du foin et que l'on laisse dans sa cage...

Il doit sortir de sa cage pour se dégourdir les pattes.

(La cage doit faire 1m minimum de long d'ailleurs !)

Il faut lui acheter des fruits et des légumes. Il doit manger des légumes chaque jours et 1 fruit une fois par semaine (la carotte est considérée comme un fruit chez le lapin).

Il faut le vacciner tous les 6 mois contre la myxomatose et la maladie virale (VHD).

Il faut la stérisiler si tu prends une femelle car beaucoup meurt d'un cancer de l'utérus même en vivant seule !

Et bien entendu il lui faut des granulés adaptés (PAS de mélanges de graines), du foin à volonté, de l'eau à volonté.

Une litière adaptée aussi... (EXIT les copeaux de bois ou sciure c'est très dangereux !)