Comment convaincre mes parents de prendre un lapin ???

Maellev

coucou

c est pas dans mes abitude de demander ce genres de conseil =)

mais voila je reveré d avoir n lapin nain (depuis plus de 5 ans ) et mes parents sont contre ils disent que je suis responsable avec plume mais qu il ne veulent pas de lapin dans la maison meme si il reste dans ma chambre

esque quelqu un pour me donner des conseil pour les convaincre

merci d avance

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
32 réponses
Utilisateur anonyme

Fais pleins de dessins avec des lapins et achète toi pleins de magasines de livre et les dessin tu les met en plein milieu de ta chambre (comme ça tes parents verrons bien ;) ) puis sur un de tes dessins écrit - Je serai m'en occuper- (si c'est vrai bien sur;) ) Aussi quand il y a des inviter sur pourra mettre pleins de livre sur ton lit puis il vont dire -O toi t'aime les lapin !-

Es tu sur de pouvoir le sortir 4h minimum par jour ?? le nourrir et nettoyer sa cage 2 fois ou 1 fois par semaine ? changer sa litière ??

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis seluis qui a crée le site comment convaincre vos parents d'avoir un lapin