Comment convaincre mes parents de prendre un lapin ???

Maellev

coucou

c est pas dans mes abitude de demander ce genres de conseil =)

mais voila je reveré d avoir n lapin nain (depuis plus de 5 ans ) et mes parents sont contre ils disent que je suis responsable avec plume mais qu il ne veulent pas de lapin dans la maison meme si il reste dans ma chambre

esque quelqu un pour me donner des conseil pour les convaincre

merci d avance

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
32 réponses
Maellev

nan plus d animalerie pour moi !!!

je vais sois en recupere un cher un particulier soi dans un elevage il y en a pas loin de cher moi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mais il y a pas de lapin dans les refuge pres de cher moi je vais regarder au cas ou mais je crois pas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

nan oil y en a pas aux refuge dans ma region

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

okey ba sa va alors ;)

Maellev

oué mais c est pas encors sur =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

bon c super ça !

au fait j'ai envoyé ton livre mais la dame de la poste m'avait mal renseignée du coup tu gagnes 1 euros de frais de port car en fait c'était 5,30 ;D po grave tu vas vite le recevoir ;D

Maellev

ha mince alors dsl pour toi =(

je suis presser de le ressevoir et plume aussi ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

po grave ça me fait plaisir pour toua ! on n'a jamais assez de bouquin pour en savoir héhé

Utilisateur anonyme

achete le quand meme quand y verrons sa petite frimousse y craquerons sait sur !

Maellev

nan je crois pas que ce soi la bonne solution si je fais sa dans leur dos ils ne me feront plus jamais confience et ils revendrons le lapin =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "