Comment convaincre mes parents de prendre un lapin ???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est pas un caprice
c'est une grosse colère
ben si t'as un jardin, tu fais pousser beaucoup de légumes, tu fais un potager version mini
sinon pour te répondre au sujet de leur périodes d'éveil, moi cokine me dérange pas la nuit elle se repose aussi le jour c'est très calme un lapin je la **** de temps à autre pour qu'elle se dégourdisse les papattes et voilà ;D
boh ils pourraient te payer le miam ça coute pas si cher un lapinou c'est bien de vouloir responsabiliser les enfants mais sans forcément leur prendre la tête avec les sous, déjà si elle s'en occupe bien c'est déjà une responsabilité ;D
c'est la cage qui vaut cher et il lui en faut une grande pour qu'il soit bien donc là, oui le prix peut freiner mais bon c'est un investissement basique, après le miam et la litière c'est pas cher, en comparaison d'un toutou c'est pas cher un lapinou ;D
il est vrai qu'avec 6 euros par moi tu n'auras pas assez.
alors attends quelques temps et économise, vend en faisant un vide-grenier...etc.
volodimir sa je l ai deja dit mes ils ont peur que mon argent de poche 6 eyros par mois ne sufise pas pour la litere et la nouritur de plume et du lapin
et ma mere a peur que sa fasse du bruis la nuit
les lapin sont eveiller le jours ou la nuit ???
ma mere sait deja que c est pas un carprice apres 5 ans que je lui demande toute les semaines =)
et puis ils savent que je suis responsable vu que plume est entierment a ma charge
wolfman c est pas trop mon genre de jouer la gamine caprisieuse qui fait une crise des qu elle a pas ce qu elle veut
dis que tu prends la nourriture du lapin en charge, c'est déjà des économies pour tes parents.
et si tu veux des conseils je suis là n'hésite pas avec Cokine j'my connais un ti peu ;D du coup
tâche de leur prouver que tu es capable de t'en occuper, renseignes-toi sur internet au sujet des lapins, et parle leur de cet animal comme ça ils auront plus confiance s'ils voient que tu t'y connais et que ce n'est pas qu'un caprice ;D
dis leur de me contacter à tes parents car je n'étais pas pour mais ma fille m'a fait changer d'avis et je ne le regrette pour rien au monde, ma princesse est un ange de douceur