Comment convaincre mes parents de prendre un lapin ???

Maellev

coucou

c est pas dans mes abitude de demander ce genres de conseil =)

mais voila je reveré d avoir n lapin nain (depuis plus de 5 ans ) et mes parents sont contre ils disent que je suis responsable avec plume mais qu il ne veulent pas de lapin dans la maison meme si il reste dans ma chambre

esque quelqu un pour me donner des conseil pour les convaincre

merci d avance

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
32 réponses
Wolfman

tu te roules par terre

et tu cries je veux un lapin

Sylviane86

imites le cri de la carotte tu verras ils ne supporteront pas longtemps et achèterons un lapin pour qu'il la mange lol

Sylviane86

dis leur de me contacter à tes parents car je n'étais pas pour mais ma fille m'a fait changer d'avis et je ne le regrette pour rien au monde, ma princesse est un ange de douceur

Utilisateur anonyme

tâche de leur prouver que tu es capable de t'en occuper, renseignes-toi sur internet au sujet des lapins, et parle leur de cet animal comme ça ils auront plus confiance s'ils voient que tu t'y connais et que ce n'est pas qu'un caprice ;D

Utilisateur anonyme

et si tu veux des conseils je suis là n'hésite pas avec Cokine j'my connais un ti peu ;D du coup

Utilisateur anonyme

dis que tu prends la nourriture du lapin en charge, c'est déjà des économies pour tes parents.

Maellev

volodimir sa je l ai deja dit mes ils ont peur que mon argent de poche 6 eyros par mois ne sufise pas pour la litere et la nouritur de plume et du lapin

et ma mere a peur que sa fasse du bruis la nuit

les lapin sont eveiller le jours ou la nuit ???

ma mere sait deja que c est pas un carprice apres 5 ans que je lui demande toute les semaines =)

et puis ils savent que je suis responsable vu que plume est entierment a ma charge

wolfman c est pas trop mon genre de jouer la gamine caprisieuse qui fait une crise des qu elle a pas ce qu elle veut

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

alors attends quelques temps et économise, vend en faisant un vide-grenier...etc.

Utilisateur anonyme

boh ils pourraient te payer le miam ça coute pas si cher un lapinou c'est bien de vouloir responsabiliser les enfants mais sans forcément leur prendre la tête avec les sous, déjà si elle s'en occupe bien c'est déjà une responsabilité ;D

c'est la cage qui vaut cher et il lui en faut une grande pour qu'il soit bien donc là, oui le prix peut freiner mais bon c'est un investissement basique, après le miam et la litière c'est pas cher, en comparaison d'un toutou c'est pas cher un lapinou ;D

il est vrai qu'avec 6 euros par moi tu n'auras pas assez.

Utilisateur anonyme

sinon pour te répondre au sujet de leur périodes d'éveil, moi cokine me dérange pas la nuit elle se repose aussi le jour c'est très calme un lapin je la sort de temps à autre pour qu'elle se dégourdisse les papattes et voilà ;D