Comment convaincre mes parents de m'acheter mon Hamster ?

Utilisateur anonyme

Aidez moi s'il vous plait !!

Pourriez vous me donnez des arguments car mes parents ne veulent pas d'Hamster car:

- Sa pu ( mais biensur )

- Sa prend de la place

- comment on fait pour les vacances

J'en peut plus j'ai 13 ans et je suis tout a fait capablee d'avoir un hamster, car j'en veut un depuis que j'ai 6 ans et demn !!

PS: c'est un hamster doré que je voudrais !!

34 réponses
Utilisateur anonyme

oui quand j'y suis allée toutes les souris étaient pleines et les rats déprimaient

Utilisateur anonyme

On devrais interdire ce genre de chose où alors mieux surveiller et réglementer .. mais les gens s'en foutent ' ce n'est qu'un hamster ' ou ' c'est bon c'est qu'un animal '

Utilisateur anonyme

Zaza37 oui je sais que c'était une mauvaise idée , je retr ce que j'ai dit c'est une erreure

Utilisateur anonyme

Merci bcp