Comment convaincre mes parents de m'acheter mon Hamster ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aidez moi s'il vous plait !!

Pourriez vous me donnez des arguments car mes parents ne veulent pas d'Hamster car:

- Sa pu ( mais biensur )

- Sa prend de la place

- comment on fait pour les vacances

J'en peut plus j'ai 13 ans et je suis tout a fait capablee d'avoir un hamster, car j'en veut un depuis que j'ai 6 ans et demn !!

PS: c'est un hamster doré que je voudrais !!

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup M-Lé-Animo !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est difficile de convaincre 2 parents qui sont " contre " ! Moi je n'avais pas eu ce problème car c'est mon père qui m'avais proposé d'en prendre un chez mon tonton qui avait eu une portée ...

Après tu peux toujours essayer :

- " Ça pue un hamster " → Non, si tu change la litière régulièrement !

- "Sa prend de la place " → C'est vrai qu'une cage sa peut être imposant mais si vous trouver une bonne place pour cette cage elle ne gênera personne !

- " Comment on fait pour les vacances ? " → Oui pour les vacances c'est compliquer mais tu sais maman il existe des gens qui gardent les NAC ! Après il faut voir le prix !

Voilà a peu près :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien mais je demande juste les arguments pour les convaincre, mais pour la cage et le budjet, j'ai réunit 90 euros je pense ke sais suffisant !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vrai que tes parents ont de bon argument ... mais essaye de les convaincre en leur montrant que tu es responsable et que ce n'est pas simplement un caprice, que tu assumeras côté temps comme côté argent, même si tu ne payeras pas tout !

Car un hamster ce n'est pas qu'une simple petite peluche tout mignonne! Il faut que tu prévois un budget pour sa nourriture, sa litière, ses jeux [passerelles, tuyaux,

échelles ... ]et que tu prévois le temps nécessaire pour t'en occuper : jeux avec lui, nettoyer sa cage etc !!

Après si tes parents ne veulent vraiment pas ... tu ne pourras pas les faire changer d'avis car c'est quand même eux les responsables et ... ils sont chez eux !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?